Qualité

La satisfaction clients est notre priorité.

Pour nous, la qualité repose sur trois piliers qui guident nos décisions au quotidien.

1. La sécurité sanitaire des produits

Délivert est certifié IFS food, un système de management de la qualité reconnu qui se base notamment sur la gestion des ressources et les méthodes de transformation et de conditionnement des produits alimentaires

2. Le respect du cahier des charges clients

La maîtrise de toutes les étapes de production nous permet d’assurer le respect de votre cahier des charges et la qualité produit.

3. L’innovation et la réactivité de nos équipes

Délivert vous propose un service logistique à la carte, du kilo à la tonne, avec une livraison en A pour B dans toute la France. Si vous êtes en rupture, nous nous mettrons en quatre pour vous dépanner dans les meilleurs délais.


Développement durable & RSE 

Economie d’énergie

Les ateliers et les extérieurs sont éclairés par des LED pour une faible consommation énergétique et le confort du personnel.

Les locaux sociaux comportent un plancher chauffé à partir de l’énergie récupérée dans le système de pasteurisation.

Les sanitaires sont alimentés par l’installation de récupération des eaux pluviales épurées.

Valorisation des déchets

Délivert s’engage pour l’environnement avec notamment l’acheminement de ses résidus de légumes dans un centre de méthanisation.

L’entreprise travaille pour valoriser à 84% les emballages par des filières de recyclage (Cartons, Plastiques …).


Créons quelque chose ensemble.